Franck-Courses

Franck-Courses

Quinté+ du dimanche 18 mai à Auteuil

shannon rock.jpg

Ce dimanche la course support au Quinté+ se disputera sur la butte Mortemart. Les turfistes auront de la chance, puisque c'est le Grand Steeple Chase de Paris, l'épreuve la plus attendue de l'année pour les amoureux du Steeple, qui servira de support aux paris à la carte. Cette édition 2014 s'annonce très ouverte!
Shannon Rock (photo), malgré une préparation un petit peu retardée par un problème physique détient une première chance. Son entraîneur sait viser juste, et nul doute qu'il va lutter activement pour la victoire.
Argentique est irréprochable depuis le début de la saison, et a déjà prouvé qu'il pouvait lutter avec "ceux-là". Il a une nouvelle fois sa place à l'arrivée.
Tzar's Dancer, président 2014 peut monter de catégorie avec bonheur. En grande forme et irréprochable sur le Steeple, il peut tout à fait prendre une belle place ce dimanche.
Saint Palois vient de "légèrement" décevoir, (en étant 4ème tout de même), mais il a une nouvelle fois sa place dans la bonne combinaison du Quinté.
Rhialco, Storm of Saintly, Badoudabl ou encore Al Bucq ont tous une chance de faire bonne figure, comme d'autres dans ce groupe I très ouvert...
 
Ma sélection: 3-2-10-8-1-15-11-4


16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres