Quinté+ du samedi 26 octobre à Enghien
Ce samedi le Quinté+ se courra sur l’hippodrome d’Enghien. Les sauteurs seront à l’honneur. Ils seront seize quatre ans à s’élancer sur le parcours de haies, long de 3800 mètres. Comme souvent c’est un handicap très ouvert.
Pindare a montré au premier semestre qu’il avait les moyens de remporter un Quinté. Il vient de décevoir par deux fois, mais son entraîneur va le munir pour la première fois d’œillères, afin qu’il soit plus à son travail. C’est un coup de poker !
Poly Teen a déjà remporté son événement cet année, et a répété depuis. Son poids ne lui laisse plus de marge de manœuvre, mais ce brave cheval peut une nouvelle fois lutter pour les premières places.
Vatu Vara est une pouliche perfectible. Elle vient d’effectuer une rentrée correcte, et a surement dû monter sur cette course. C’est une chance pour les premières places, tout comme Korfou de Maspie qui fait toutes ses courses.
Grâce A Toi Enki, Victoria Princess, Los Banderos ou encore Hurricanne d’Hélène ont une chance pour les places en fin de combinaison.
Ma sélection : 9-1-2-3-5-4-15-13
A découvrir aussi
- Quinté+ du dimanche 14 avril à Longchamp
- Quinté+ du jeudi 29 mai à Lyon-Parilly
- Quinté+ du vendredi 6 juin à Vincennes
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres