Franck-Courses

Franck-Courses

Quinté+ du vendredi 30 mai à Vincennes

tornado bellp.jpg

Ce vendredi le Quinté+ se disputera en nocturne sur la cendrée de Paris-Vincennes. Un beau Quinté+ sera proposé aux parieurs, puisqu’il s’agit d’une course B européenne pour des chevaux âgés de 6 ans et plus n’ayant pas gagné 391.000 euros. Ils seront dix-sept trotteurs à s’élancer au départ des 2700 mètres de la Grande Piste.

Tornado Bello (photo) découvre un engagement sur mesure. Il vient de se montrer fautif, mais a prouvé ce jour-là qu’il revenait au mieux physiquement. Toujours meilleur avec la venue des beaux jours, il sera présenté pieds nus et s’annonce très compétitif pour la victoire.

Uprince vient de jouer de malchance. Il faut absolument reprendre ce cheval de qualité qui va retrouver Franck Nivard, son pilote habituel. Déferré des postérieurs, il peut donner une bonne réplique à mon favori !

Ton Rêve de Cahot est un vrai bon cheval à qui on ne peut rien reprocher. Il vient de se comporter honorablement, et retrouve ce vendredi soir un parcours qu’il apprécie tout particulièrement. Déferré des postérieurs, sa place est à l’arrivée.

Sam Gibus, pieds nus pour l’occasion et Tintin d’Ecouves, qui vient de faire belle impression à Toulouse et qui sera confié à Matthieu Abrivard ont tous les deux le droit de lutter pour les premières places.

Ugo de Nieul, Sometime ou encore Radjah de Venel viendront ensuite.

 

Ma sélection : 17-4-14-13-7-15-9-16



28/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres