Quinté+ du vendredi 8 octobre à Vincennes
Ce vendredi le Quinté+ se courra en nocturne sur l’hippodrome de Paris-Vincennes.
Une course pour femelles de 6 ans n’ayant pas gagné 139.000 euros est au programme.
Elles seront seize juments à s’élancer au départ des 2850 de la petite piste, sur un seul échelon. Cette course s’annonce ouverte, même si quelques juments ont été préparées pour cette belle course.
Topaze Jef qui sera pilotée par Jean-Michel Bazire arrive sur ce meeting en retard de gains. Elle a été arrêtée plus d’un an, et vient d’effectuer deux bonnes courses de rentrée. Ce vendredi soir elle découvre un bon engagement, et sera déferrée des postérieurs. Par le passé elle a déjà montré de la qualité, mais aussi un peu de caractère. Ce sera surement tout ou rien.
Ta Rose du Boirond est une petite jument qui ne dispose d’aucune marge, mais pieds nus et associée à Éric Raffin, elle peut venir prendre une belle place, avec un parcours à l’économie.
Toscane de l’Oison (photo) fait toutes ses courses, même si des fois elle peut connaître des problèmes d’allures. Déferrée des postérieurs et confiée à Francky Nivard, elle a sa place sur le podium.
Tellement Haufor qui sera pieds nus pour cette bonne course semble en mesure de lutter pour les premières places, tout comme sa compagne d’entraînement, Topaze d’Haufor.
Tina du Pont, qui peut encore manquer d’un parcours, Tina Vivancière qui ne dispose d’aucune marge et Tessy d’Yville si elle se montre appliquée peuvent prendre une place.
Ma sélection : 14-5-13-11-7-16-15-4
A découvrir aussi
- Quinté+ du mercredi 25 décembre à Vincennes
- Quinté+ du samedi 22 janvier à Cagnes-sur-Mer
- Quinté+ du lundi 30 juin à Chantilly
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres