Franck-Courses

Franck-Courses

Turf : Une comédie...affligeante !

 

Ce mardi, je suis allé au cinéma avec trois amis pour voir le film Turf.

J’y suis allé avec un certain a priori, pensant qu’il y aurait beaucoup de clichés…

Mais en fin de compte c’est encore pire que ce que je pensais ! Bien évidemment il y a des clichés dans ce film, mais surtout ce film n’est pas drôle. Je suis quelqu’un qu’on peut qualifier de « bon public » mais ce film est affligeant. 1h40 d’ennui total. Seul Édouard Baer sort un petit peu ce film de sa léthargie. Ce film rempli d’inepties ne restera pas dans les annales.  Je pensais aussi voir beaucoup plus d’images pendant les courses. Ce film, avec un scénario tiré par les cheveux ne donne vraiment pas envie de s’intéresser aux courses. Le cheval n’est pas vraiment mis en valeur.

Pour une fois qu’un film s’intéresse au monde des courses, je suis vraiment très déçu du résultat.

Espérons que le prochain réalisateur qui s’intéressera aux courses fera mieux…ce qui ne devrait pas être difficile !



27/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres